Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, juin 05, 2010

Une journée à Duboo

Comme vous l'aurez compris, il n'y a pas grand chose a faire a Duboo. Donc avec la plupart des collegues de la cueillette, on décide d'aller se balader à une 10aine de km de Duboo voir des pierres Aborigènes...


Au final, ca a durée 5 minutes et y'avait qu'un seul caillou!!! C'etait un peu la loose mais ca nous a permis de voir un vol groupé de cacatoes. C'etait assez impressionnant.


Nous avons également pu voir des camping car et des bus amenagés. On avait vraiment l'impression que les gens habitaient dedans sans d'autres maisons ailleurs. Y'a meme un qui était équipé de panneau solaire et aussi d'une éolienne, un truc de malade.


Enfin, nous avons fini par une petite balade dans les parcs de Duboo.. et avons été à Sandy beach :D


Bon Dimanche à tous, moi demain je bosse :D

1 commentaire:

Cédric a dit…

Bon courage pour le fruitpicking, les orange c'est pas toujours le top niveau salaire mais bon ça vous fait déjà un peu de sous pour le moment ! ;)
Bon courage en tout cas !
Cédric