Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, juin 16, 2010

De Dubbo à Broken Hills

Et voila nos premiers 700 km de fait (avec un détour de 200km). Nous avons donc commencer par une bonne journée de route ou Yasmina a conduit. Nous n'avons pas vu grand chose et en plus, il n'y a que des lignes droites... Ah si sur la route, on a croisé des Biquettes et des biquetons. mais aussi des kangourous, des vaches et d'autres oiseaux :D


Ensuite, nous avons trouvé un endroit ou nous posé et j'ai pu faire mon premier feu :D. Le ciel étoilé était magnifique malheureusement mon appareil photos n'est pas assez performant pour vous le montrer.


Ensuite, le lendemain, nous continuons notre route pour White cliffs (le détour de 200km) pour voir les mines d'opales et les habitations des gens qui a cause de la chaleur vive sous terre :D. Mais pour atteindre cette ville nous avons voulu passer par une dirt road qui malheureusement apres 40km était fermé du à des inondations... Si vous regarder bien la photos vous devriez pouvoir voir la route juste apres le lac qui s'est formé.


Puis ensuite, on a trouvé un endroit, pour dormir :D


Aujourd'hui on est a broken hill et on visite pas mal enfin surtout la ville, et demain, on devrait aller voir un petit parc national avant de reprendre la route pour Adélaide. A bentot

1 commentaire:

Unknown a dit…

eh ben vous avez pas peur de camper comme ca

elles sont très jolies tes photos,
on pense fort a toi

plein de Bisous
Nico