Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, juin 11, 2010

La cueillette d'Orange à Dubbo (suite et fin)

Et voila, finalement nous ne serons restées que deux semaines à Dubbo à faire de la cueillette d'orange. En effet, le travail est assez difficile et pour pas grands chose donc Lundi, Décollage pour Adélaide puis Alice Spring... (Oui oui on a changer notre parcours initial, on s'est rendu compte qu'on avait le tps :D)

Donc pour les dernieres nouvelles de cueillettes, nous voici dans nos tenues de combats et voici le 4x4 qui nous emmene tous les matins pour venir faire la cueillette. Le véhicule à 24ans et je vous jure qu'on se demande comment il tiens encore :D


Alors pour que vous voyer un peu mieux aussi, je vous mets la photo de la bin vide, et environ 1h30 après à deux, la bin pleine :D


Sinon, pendant la cueillette des oranges, certains arbres sont tellement grands, qu'il faut monter à l'échelle pour y acceder. De plus, comme vous pouvez le constater, j'ai pu me la peter en conduisant le tracteur (non c'est pas vrai, je me suis juste assise le temps de la photo :D)


Et pour finir aujourd'hui, j'ai eu la chance de tenir un lézard à langue bleue dans mes mains :D. C'est vraiment tres tres dur et froid. Leur peau est vraiment souple. 

1 commentaire:

Matthieu a dit…

Eh, super classe le lézard à langue bleu ! Je veux le même ! Ramène-moi en un s'il te plais :D