Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, juin 22, 2010

Mon ami Ronald!!!!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon ami nouveau meilleur ami Ronald!!!!

En effet, grace à lui maintenant, je peux me nourrir, boire, aller aux toilettes, avoir de la lumiere et surtout avoir internet... Malheureusement mon ami Ronald ne fourni pas encore la douche et l'électricité... C'est bien la seule chose qui lui manque... En plus, il est accessible des 6h le matin et jusqu'a 22h le soir, des fois plus lgtps :D

Alors Merci Ronald et à bientot sur la route :D

2 commentaires:

Soiz a dit…

ah ah merci Ronald!! qu'est-ce qu'on ferait sans lui? on ne pourrait pas te suivre!

bisous

Unknown a dit…

ca ce passe comme ca chez Mc donald ;)

mdr ;)