Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, mai 06, 2006

Un vendredi soir a Toulouse...(05/05/06)

Apres un trajet de 6h pour atteindre Toulouse, je suis enfin arrivée, receptionnée par mon copain... Après un tour rapide a la maison, nous voila parti au centre de Toulouse pour un bon Cauet Burger.


Et ensuite apres une excursion de nuit dans la ville, on s'arrete dans un bar "The Frog and The Rosbif". Bon petit pub avec de bonne biere, de bon cocktail et des shooters...








Dernière photo avant de quitter le bar... No comment...:D




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors il est pas beau mon pays?
Avec cette place du cap (Capitole pour ceux qui ne sont pas des locaux!) magnifique!!!!!

Moi a dit…

Eh bah y en a qui sont vraiment fier de leur pays !

Enfin faut avouer que c'est jolie de nuit aussi, plus que la fois où j'était venu et qu'il faisait un temps pourri !! :D

Sinon il avait l'air sympa le bar vu la tete des gens !! Spécial cassedédi à mon fréro de boisson !:)