Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, mai 04, 2006

Le dino apéro aux freres Berthom...

le 3 Mai, Petit apero happy hours aux freres Berthom avec Quicky, Choups, Rico, Minatrek et son copain, Avrynn et son Purple Turtle, Fredaster, Alainric et Willybop. Petites bières entre personne qui ne se connaisse pas... J'ai découvert d'autres tête sur Grenoble et ca fait toujours plaisir.







Voici en petit exclusivité la recette de la Biere et aussi quelques olives....:D



3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa l'apéro!!!
cette fois on voit un peu mieux les gens... ;-p
apparemment on trinque plus qu'on bosse à grenoble!!! ;-p

gaerlyn a dit…

ouaip si on veut... mais c'est cool de retrouver une ambiance alcolique :D :D

Moi a dit…

Ah t'as bien de la chance d'avoir retrouvé une ambiance alcoolique ! J'en cherche encore une ici :p

Mais je crois que je retrouverais jamais le niveau de la Team ! :)