Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

lundi, mai 22, 2006

Le WED : Billard et fin de soiree

Voila, la fin de soiree approche... c'est pas vraiment vrai mais je crois que j'etait trop bourrée pour pouvoir prendre d'autre photos en fait....:D

Ensuite ca a ete au lit et le lendemain j'ai pas pris de photos a part une que voila, si jamais certaine personnes veulent d'autre fotos j'en ai encore plein. Faites moi signe...:D

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui le gars entrain de mater aurelie sur la photo ?

Faudra lui dire qu'il etait pas discret mais alors pas du tout. Bien jouer pour le flagran delit de matage :D !

Moi a dit…

C'est clair y a du matage d'amateur la ! Aucune discretion !!

Sinon moi j'suis interessé par d'autre photo, mais que celle de toi bourrée !! :D

En tout cas ca avait l'air sympa ce WED ! Surtout pour les quelques mec qui étaient présent !

Anonyme a dit…

J'ai une autrre remarque a faire : ca manque de string cette soirée a l'ensccf y avait tt plein des fotos de string mais la sniff... :D

Anonyme a dit…

Hello, rhaaaaa, les joies de la vie étudiante...

En tout cas, je serais aussi intéressé par certaines photos compromettantes de toi...

Anonyme a dit…

c'est moi l'anonyme desole

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça manquait de mecs...
en fait à part arnaud il y en avait???

gaerlyn a dit…

oui y'en avait, y'avait sylvain, ivo, nicolas rodeville, ellie le copain de Marie, L'autre Arnaud, et Fok

gaerlyn a dit…

alors le gars en train de mater aurelie est un anglais rencontrer sur le camping...

des foto de moi bourrée, j'avoue que je sais pas si il y en a, faut demander aus autres..

pour les string j'a reussit a voir que la jolie culotte en dentelle d'Amelie mais Tat est passer devant au moment de la foto alors on voit pas tres bien

y'au aucune foto compromettante de moi... enfin je crois...:p

Moi a dit…

Bah c'est pas grave, on en a un paquet de photo compromettante de toi sur Clermont !:)

Anonyme a dit…

ah oui et lesquelles???