Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, mai 18, 2006

La suite du pic nic chez Choups

Nous avons donc terminer le pic nic chez Choups où Quicky et Plouf ont pu constater les effet de l'alcool...;D





Apres ca c'est fini en boite pour certain et certaines mais la j'ai pas de photos.. Dommage parce que il y avait du volume...:D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle bande d'alcolos!!!


bon ok j'aurais fait pareil... ;-)

Moi a dit…

Ola mais c'est que ca publi sec ici ! Cool !
Meme remarque que Solène : Quelle bande d'alcoolique !

Et re meme constation que Solène : Ok on fait pareil ! :)

Sinon toi t'étais pas toute bourrée ? Dans le bon sens du terme bien sur...

gaerlyn a dit…

non, je pouvais pas, je conduisait mais j'ai qd meme bien profiter