Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, mai 04, 2006

sortie fête forraine à Grenoble

Pour cette sortie, j'ai rencontré pour la 1ere fois, Quicky, Fleurfy, Rico, Choups et une copine a Choups (désolé je me souvient plus du prenom...:D) Quicky et Rico ont tenté l'oxygen et la sphere et nous les filles on a pris les photos... c'est pas kon avait peur, c'est juste que c'etait trop cher....:D

Voici donc rico et Quicky dans la spere



Et ensuite a bord de l'oxygen...






je sais je suis bete j'ai oublié de prendre le manège en entier en photos...
tant pis c'est pas grave...:D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bête, parce qu'on voit pas trop les gens sur les photos... c'est trop sombre... ;-)

c'est d'autres personnes qui sont au CEA où des gens que t'as rencontré par le site de grenoble???
oui je sais, je suis curieuse... ;-p

gaerlyn a dit…

c'est des gens que j'ai rencontrer par le site de grenoble et ils sont bien sympas
Au cea par encore eu la possibilité de bouger mais on progete de faire de l'acrobranche...