Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, mai 07, 2006

Petit Samedi tranquille (06/05/06)

Balade improvisée pres du jardin des plantes ou il y avait un petit festival avec concert de jeunes talents et oeuvre en tout genre.







Ensuite découverte de la flore et de la faune des parcs toulousains...







puis enfin, apres un probleme de clé de voiture enfermée dans la voiture...( pour une fois c'est pas de ma faute :D) et un gentil sapeur pompier qui nous a filé un coup de main, on est reparti.
Super resto chinois puis petit bar Basque pour la route avant un bon dodo...:D

1 commentaire:

Moi a dit…

MDR pour les clefs de voiture !

Sinon sympa les photos, j'avais pas vu tout ca en allant sur Toulouse moi ! Finalement c'est presque une ville qui mérite d'être visitée ! Oui Anne-Laure, Grrrr aussi :)