Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, septembre 11, 2010

SPit Rock et environ de Laura

Aujourd’hui, je suis allée visitée le site de spit rock. Sur les rocher, on peut voir de nombreuses peintures aborigenes reellement différentes de celle que nous avons déjà vu.


Lors de cette balade, nous avons fais une randonnée de 3h ou nous avons pu avoir une vue sympathique sur les environs de Laura. Un des rocher avant d’ailleurs la forme d’une tortue bien que la photo ne le montre pas tres bien.




Nous sommes aussi allées nous balader du coté de la riviere de Laura


Enfin, je vous présente l’équipe de fille que nous sommes à travailler ici de gauche a droite, nous avons Denise, Claudia, Romy (3 allemandes) et moi :D

Aucun commentaire: