Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, septembre 26, 2010

L'auberge D'Ill à Tokyo

Pour nos 6ans, que nous n'avons pas pu feter, nous nous sommes offerts avec Raph un restaurant 1 étoile au guide Michelin appeler l'Auberge D'Ill.


Dans un cadre tres kitchou ou le pain semble tout droit sorti de Carrefour (:D) et ou le service est assez hésitant et ne propose pas de carte de vin sauf si on le demande, Le repas a été magnifique :D. et succulent.
En amuse bouche, nous avons eu le droit à une gaspacho glacée bien bon


Ensuite, en entrée, Raph a pris une tourte poulpe Artichaud et moi, une ratatouille au thon


Ensuite, Raphael a poursuivi avec Du lapin a la polenta et moi avec un encornet farci a la langoustine et aux coques ;D


Ensuite, Petite (enfin... pas si petite) assiette de fromage pour Raphael et Un dessert au chocolat pour moi ;D


Un bon petit restaurant ou nous avons gouté de nombreux aliments sous forme de glace pilée comme du champagne, du café ou encore le gaspacho... vraiment intéressant comme gout.
Le seul petit hic, trouvez vous que ce repas soit typique d'Alsace alors que ce restaurant en a pour origine cette région de France??? Je n'ai pas eu cette impression.

Mais par contre, absoluement rien a dire sur les plats qui étaient tout simplement divins!!! :D

Aucun commentaire: