Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, septembre 21, 2010

Le Tokyo Game Show

Et voila, petit retour sur le blog mais pour le moment je suis à Tokyo :D

Demain je pars me balader dans les environ de Tokyo pour 4, 5 jours. Le WE dernier, je suis allée au Tokyo Game Show, Une des plus grandes exposition de jeux video au monde. Il y a tout les grands concepteurs de jeux video mais aussi des inconnus.


A la sortie du train, on se demande quelle direction prendre car rien n'est specialement indiqué mais au vu du flot de gens... On décide de les suivre et on se retrouve dans une file d'attentes gigantesques... Plus tard, nous apprendrons qu'il y a eu environ 200 000 visiteurs en 2jours... Mais l'attente n'est pas longue du tout et nous sommes rapidement à l'interieur.



Il est possible de faire la queue pour jouer au tout nouveaux jeux qui viennent de sortir, ou encore de découvrir en avant premiere final fantaisie 14... Cependant, sur certain stand, les photos sont interdites et il ne rigole pas avec ca ;D



Puis enfin, au fil de la balade mais aussi dans une zone prévue a cet effet, nous avons la possibilité de voir des cosplayer en action ;D


C'était une journée bruyante et avec une foule impressionnante, le tps de notre visite, nous avons chercher Marcus... en espérant avoir un pot de nutella... malheureusement nous ne l'avons pas croisé ;D

Aucun commentaire: