Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, septembre 11, 2010

Lakefield National Park ou comment camper comme un vrai australien dans le Bush :D


Pour finir mon séjour à Laura, Kevin, le patron du pub, m’a emmener avec deux autres personnes camper dans le bush australien. Et attention, nous l’avons fais a la facon australien :D au milieu de nulle part, sans toilettes ni douches…

Tout d’abord, nous avons établi le camp :D. Le matelas roulé dans la bache rouge est mon lit… Evidement, pas de tente ou autres et on dormais au bord de la riviere la ou sont les Crocodiles et les Serpents… Bon que tout le monde se rassure, il m’ont fais dormir sur l’arriere de la camionnette :D  parce que j’étais pas tres rassurer mais eux, on dormi par terre :D


Ensuite, avec Rob, nous avons fais une balade dans le bush… Lui marchais pied nu… et moi avec mes birk… J’ai demander avant de partir si j’avais besoin de mes chaussures de marche et il m’ont dis de pas m’encombré avec ca… Bref, nous avons pas mal marché et avons croiser pas mal de bestiole comme des serpents, des oiseaux, des fourmis et des crocodiles.


Ca y est j’au enfin vu mes crocodiles dans la nature et non dans un zoo. Celui en photo n’est pas un crocodile d’eau salée. J’en ai vu un mais malheureusement, j’ai pas eu le tps de le prendre en photos ;D mais il était enorme et il a fais une sacrée vague dans la riviere en plongeant dans l’eau ;D
Le lendemain nous avons continuer notre balade et avons vu tout plein de paysage et d’animaux differents… on a meme traverser une riviere :D


C’était un periple vraiment sympa. On s’est doucher dans une riviere, pisser dans la nature :D découvert plein de lieux et de bestioles. J’ai vraiment apprecier ces deux jours, vécu a l’australienne
Me voila donc de retour à Cairns pour qques jours et pour faire la plongée dans la barriere de Corail et ensuite je décolle pour Tokyo :D
A bientôt :D

Aucun commentaire: