Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, septembre 21, 2008

Le parc de la Mauricie et Trois rivieres

Après la visite du Zoo, nous voici parti en direction du parc de la Mauricie!!! Mais sur la route, il n'y a absolument rien... On pensait trouver un camping rapidement mais sans succes... de meme, on ne trouvais pas le parc :p

Enfin vers 19h, on trouve enfin un camping en bord de route... apres une nuit affreuse, on se lève bien tôt, pliage de tente et en route pour le parc... Sur la route, on a croiser un Vison, mais pas eu le tps de le prendre en photos!!!!

On trouve enfin l'entrée du parc et encore des espaces vert merveilleux et epoustouflants!!!! On croiser le sillage de 2ecureuils et d'une grenouille!!!

Après un petit pic nic au bord d'un lac, nous voila parti pour Trois Rivieres ou Jen notre couchsurfeuse nous attends... A peine arrivés, elle nous a innondé par sa bonne humeur et nous a amener au restaurant...

Le lendemain, elle nous a fait visiter trois rivieres, et on s'est régalé au festival de la gourmandise!!!!

Encore merci Jen pour tout ce que tu as fait pour nous et j'espere que ton voyage en angleterre se passe bien...