Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, septembre 19, 2008

Le long du St Laurent jusqu'à Chicoutimi

Après une dernière nuit chez Baptiste, nous voila repartit sur les routes le long du St Laurent.
Nous empruntons la route du fleuve...Alors attention à la route, il peut y avoir des traversé de Caribou!!!!!



Paysage splendide tout au long de la route... Malheureusement on n'a pas vu de Baleines ... SNIF!!!!



mais bon, c'est pas grave. Le fleuve est tellement grand que parfois, on ne voit pas la rive en face... en dirait la mer.

Arrivé à St-Simeon, nous avons bifurquer en direction de la route du fjord et avons mangé au lac Deschenes... On était a 50m de la route mais y'avais pas un chat... Personne autour de nous...




Nous voila reparti et nous arrivons au petit Saguenay ou l'on peut voir pres de 27km de fjord.



Enfin, on arrive dans les environ de Chicoutimi. On trouve rapidement l'appart des couchsurfers Simon et Sophie qui nous ont superbement bien reçu. Encore merci à vous.




Le lendemain, nous sommes repartis du coté du lac St Jean, et avons visité le Zoo de St Félicien!!! C'est vraiment un zoo super où les hommes sont dans un train en cage et qui se balade dans un grand parc animalier... Les animaux vivent donc en semi libertés... Vraiment sympa




Des ours polaires ou noirs, des caribous, des orignaux, des félins et plein d'autres encore

1 commentaire:

3.14 a dit…

Punaise... Et dire que pendant ce temps là je suis à Rouen...

Vous m'avez donné des idées pour mes prochaines vacances :o)