Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, septembre 21, 2008

Le parc d'Algonquin!!!!

Sur le chemin vers le parc d'Algonquin, nous nous sommes arrêtés au bord d'un lac pour pic niquer.



Puis Vers 17h nous parvenons au parc d'algonquin et nous dormons dans un camping au sein meme du parc...
A l'entrée des écriteaux indiquent la présence d'ours noirs qui rodent dans le camping et donc qu'il est nécessaire de cacher sa nourriture à l'intérieur de la voiture et pas dans la tente!!!!

Par contre, nous montons la tente sous une fine pluie... on espere que demain il fera beau et qu'on pourra profiter pleinement du parc...
Nous avons eu de la chance, on se réveille au petit matin avec un super ciel bleu pour profiter pleinement du parc. On a croisé quelques écureuils, et un échassier.



On a même réussi a prendre en photos un petit pivert sur son arbre!!!



Et la nous voila sur un petit rondin de bois!!!!



Pas prévu au programme, mais comme on a vu qu'il était possible d'acheter du bois pour faire du feu et qu'on avait un Barbecue à disposition, on en a profité... Hot dog et banane au chocolat!!! Miam!!! On a même un petit écureuil qui est venu nous quémander à manger... Promis dès que j'ai le film, je le mets!!!



Par contre, la pluie est revenu pendant la nuit et malheureusement on a pas pu profiter de la matinée pour se balader tellement il pleuvait. On est donc parti directement en direction de Toronto.

Aucun commentaire: