Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, septembre 18, 2008

Départ pour le Canada

Enfin, après plus de 6mois d'attente ... on a enfin le droit a des vacances!!!!
Nous voila enfin sur le départ...

Debout à 4h du mat, décollage a 7h30... après 9h d'avion, on atterrit enfin à Montréal... passage de la douane, récupération des bagages et de la voiture de location...



oui oui, vous avez bien vu la photos, on a eu une pontiac G5 alors qu'on devait avoir une Toyota Yaris... et enfin... on s'est perdu dans Montréal pour enfin trouver ou Ronan et Soiz habitaient!!!!

Ca faisait presque 4ans que j'avais pas vu Ronan... et Soiz... 2ans... ca m'a fait super plaisr de les revoir. Leur maison est bien sympa et ils ont déja trois enfants : Melinka (adopter car sa mere peut pas encore s'occuper d'elle), Mélusine et Angie... Malheureusement je n'ai qu'une photos de Angie... mais il me reste des poils de Mélu et Mélinka.


Et le lendemain, petite balade dans les rues de Montréal pour la fête de la nouvelle France.


Aucun commentaire: