Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, juin 22, 2006

WE à Clermont Ferrand mais surtout au Puy en Velay...(18/06/06) (FIN)

Nous voilla parti a la decouverte du Puy en Velay mais pas les main vides :
C'est trop bo les étoiles....:D
A cheval sur le coq, il parait qu'il était dur et qu'il rentrait dans le cul...no comment...
Petit trempage de pied dans une fontaine et tentative echouer pour récupérer 10 cts d'euros :D

une petite photos de la cathédrale c'est pour faire serieux...

Retour au bercaille pour un dodo bien mériter...

3 commentaires:

Moi a dit…

OOooooh qu'elle sont mimi les 3 ptits anges dans leur lit !!

Meme pas credible ! :D

Euh z'avez tenu a 3 dans le meme lit ?

gaerlyn a dit…

nana pas a trois, a deux...

Anonyme a dit…

et le coq, il faisait tellement mal au cul que j'ai eu un bleu...