Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, juin 21, 2006

WE à Clermont Ferrand mais surtout au Puy en Velay...(18/06/06)

Debut de soirée festive, nous somme cinq dont une personne qui ne boit jamais ce qui nous fait... une bouteille chacun sans compter les bieres

Les deux miss ont deja commencer, quand nous sommes arriver, elle avait deja deux bières d'avance...

Oula, 1 mec, 4 filles, ca fais bcp de possiblités ca... sauf que cemec est deja pris...par moi...
hé les filles du calme, on touche pas...:D

Trop beau le chapeu de Enohc, tout le monde le veux...


2 commentaires:

Moi a dit…

Yeah bien joué fréro ! Entouré de 3 filles tu fais honneur à la famille Smirntouffe !

Ca avait l'air d'etre une chouette soirée ! Z'avez fini toutes les bouteilles ?

gaerlyn a dit…

attend j'ai pas fini de mettre toutes les photos, tu va bien voir...:D