Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, juin 08, 2006

Apéro chez moi (3/6/6)









Y'en a pas bcp parce que j'ai oublier d'en prendre... pt trop bourrée pour ca... ou tout simplement j'ai passer un bon moment.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle blonde attitude sur la dernière photo!!!
pour faire comme le lapinou sur son blog:
mon copain est caché sur ces photos... retrouvez le!!!
ceux qui étaient à la soirée n'ont pas le droit de répondre.

c'est vrai que sur certaines photos, certains ont l'air bien bourrés... ;-p

Moi a dit…

Yeah ! Ca ressemble bcp aux prechauffes sur Clermont ! Que de bon souvenirs !

Sinon pour le quizz c'est facile : moi j'ai trouveeeeeeee ! On gagne quoi ? un coup a boire ?:p

Et j'aime bien la blonde attitude de la derniere photo aussi !

Anonyme a dit…

tu gagne une préchauffe gratuite en italie...

gaerlyn a dit…

ce serai cool de pouvoir passer en italie faire un coucou au lapinou en septembre

je viendrait bien a la prechaufe moi

Anonyme a dit…

bah elles sont où les photos du we de l'ascension à toulouse ?

gaerlyn a dit…

dsl, elle sont dans l'appareil photos de raf et il me les a pas encore donné...

d'ailleur fo que je lui rappelle