Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, juin 21, 2006

WE à Clermont Ferrand mais surtout au Puy en Velay...(18/06/06) (suite)

Nous arrivons vers le milieu de la soiree, les bouteille commence à bien etre consommer

Tandis que certains finissent leur dessert, trop bon le fondant en chocolat,
D'autres continuent à boire
Et a ne plus trop bien tenir sur leur chaise...:D

Au point que certain se demande ou ils sont tombés...:D



Apres cela, pour decuver ou pas, petite virer dans le centre du puy en velay...

2 commentaires:

Moi a dit…

Mort de rire !
Solene t'as l'air vraiment defoncée sur ta chaise !! C'est enorme !

Anonyme a dit…

je ne suis pas défoncée, j'aime juste bien me poser comme une grosse vache...
;-p