Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, novembre 21, 2010

Un samedi en vadrouille avec Paul et des couchsurfeurs

Et voila, ce matin, départ sur les coups de 10h pour aller visiter un park-golf rempli de kangourous, sans mentir, on a du en voir au moins une bonne centaine. Et pris plein de photos biensur ;D. On a meme croisé quelques emeus ;D


Ensuite, nous sommes allés faire une balade au fameux Marché de St Andrews à l'exterieur de Melbourne. La campagne dans les environs de Melbourne est bcp plus peuplé qu'à Perth et ressemble par certains aspect à la campagne francaise si on remplace tous les eucalyptus par des platanes ;D. Bcp de cultures et de petits villages.


 Sur le chemin du retour, nous nous sommes arretés pres d'un tour à 30 km de Melbourne ou nous avons pu voir la ville de loin et une vue sur les environs.


Ensuite, nous sommes retournés à Melbourne pour le festival Hispanique qui avait lieu dans le quartier de Fitzroy. Bcp de stand de nourriture en tout genre : Espagnol, argentinien, mexicain et j'en passe... mais bon c'etait qd meme assez cher donc je n'ai rien gouté. En alcool, il n'y avait que de la sangria et de la biere bien sur ;D


Il y avait aussi une scene ou pendant la journée, il vous apprenais a danser comme des latinos et en soirée, un concert avec DJ.


Et voici les Couhsurfers avec qui j'ai passé le plus clair de la journée. A gauche, Paul et Yann (un allemand) et a droite Carla, Martin (couple argentinien) et Damien (un francais).

2 commentaires:

Vadrouille a dit…

Ca donne tellement envie...
j'ai entendu dire qu'on pouvait même être volontaire pour travailler dans les réserves et s'occuper des kangourous :)

Andrew Santana Pompeo a dit…

My market, surely ;D