Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, novembre 12, 2010

Melbourne By Night

Bon et bien voila, apres 3 semaines du coté de Perth, J'ai pris un avion direct pour Melbourne... Je faisais pile poil les 30 kg acceptés en bagages soute et cabine :D et donc me voila repartie pour de nouvelles aventures. J'ai trouvé facilement mon couchsurfeur Paul que j'avais déjà hébergé à Marseille. Il habite une maison fort sympathique et j'ai une chambre double rien que pour moi. J'y reste jusqu'à dimanche soir et Dimanche soir je bouge chez une famille de 3 enfants où je serais Au pair jusqu'au mois de Mars. Pendant le même temps, je vais chercher un emploi dans mon domaine (chimie) en espérant que ça marche... on verra bien ce que ça donne.

Donc hier soir, Paul m'a emmené en balade à travers le centre ville de Melbourne. J'ai pu y voir la gare centrale et fédération square. 



Nous avons ensuite déambulé à travers les rues du centre de Melbourne jusqu'à atteindre Southbank. qui donne une vue sympa sur tous les buildings.


et enfin, nous sommes tombés sur une Rue piétonne où il y avait des vitrines décorées comme à Paris à Noel :D

Aucun commentaire: