Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, novembre 21, 2010

Melbourne By Day

Vendredi, pour mon premier jour du we, je suis allée en centre ville de Melbourne pour y déposer des CV dans des boites de recrutements... Sur le chemin, j'ai fais un peu de tourisme et je suis tombée sur un batiment dont l’intérieur était déjà décoré pour Noel.


Puis, j'ai continué un petit peu en passant par Flinders Street et la gare de Melbourne ainsi qu'un peu des alentours.


Ensuite, j'ai fait une petite pause au musée NGV. La plupart des oeuvres exposés étaient soit contemporaine soit aborigène. Je suis bien contente que ce musée soit gratuit car je ne l'ai pas trouvé de charme particulier, ni meme une ambiance particuliere


A coté du musée, il y a une rue tres connue à Melbourne pour ces tags. Au moment ou je suis passée, y'avais meme des modèles en tenue un peu punk qui posait pour je suppose une nouvelle ligne de vêtements ou pour un magasine. Par contre je n'ai pas eu le droit de les prendre en Photos.


Ensuite, je suis allée me balader dans le quartier de Fitzroy ou j'avais RDV a un meeting couchsurfing pour la soirée. J'y ai d'ailleurs des magasins en tout genre mais surtout style gothique ou vintage... mais hors de prix.


et voila, une bonne petite journée à Melbourne ;D

Aucun commentaire: