Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, juillet 04, 2010

Qd il pleut à Alice Spring

Sous la pluie à Alice Spring il n’y a pas grand-chose à faire ;D, Ici, c’est pas le boulot qui manque, chaque magasin, fast food ou restaurant cherche du monde !!! Mais faut bien avouer que y’a rien a faire ici, les soirées sont pas très animés et on peut dire qu’on est au milieu du désert. la ville en elle-même est pas super jolie mais y’a qques petit truc à voir tel que le « reptile center ». On a vu pas mal de serpent et autres bestioles et surtout j’ai pu tenir un Python de 3m de long dans mes bras :D trop la classe :D


Ensuite, nous avons également manger dans un pub qui faisait tres saloon !!!


L’ambiance était super et la tourte au Dromadaire tres bonne :D. Le dessert aussi était extra. On c bien régalé avec Yasmina :D


Sinon, on passe notre vie à la bibliothèque en attendant les beaux jours qui devraient arriver demain pour visiter les macdonell Ranges

Aucun commentaire: