Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, juillet 14, 2010

De mount Isa à TooWoomBa

Et voila, nous revoici sur le route en direction de Brisbane. Mais avant de quitter Mont isa, Nous avons manger dans un restaurant ou on pouvait manger dans un tram. Yasmina a eu le plaisir de déguster une superbe chicken burger, quant à moi, j’ai opté pour une menu diététique


Parmis les différents lieux ou nous nous sommes arreter sur le chemin, nous avons fait halte à une point d’eau à Cloncurry ou on a pu observé la faune locale peuplée d’aigles, de herons, de grues, de pélican et d’autres oiseaux dont je ne connais pas le nom mais aussi se prélasser au bord de l’eau :D

Puis au fil des jours, nous avons traverser de nombreuses villes telles que Mc Kinley ou a été tourné Crocodile Dundee. Enfin le bar é servi au tournage :D


La ville de Winton ou nous avons fait une halte pour dormir


La ville de Longreach qui est une ville d’environ 3000 habitants, entouré de 1 000 000 de moutons ;D mais qui est aussi le siege social de Quantas :D



Puis Barcaldine avec son arbre de la connaissance et ses saloons.


Puis passer par Blackall ou en chemin, on a eu le droit a une traversée de Kangourous, d’emeus et aussi d’oies :D

Puis enfin, on est arrivé a TooWoomBa ou on va rester un jour ou deux avant de se rendre à Brisbane ;D

Aucun commentaire: