Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, juillet 04, 2010

Les West et East Macdonnell Ranges

AUjourd’hui, il fait enfin beau et on a pu visiter les West Macdonnell ranges ;D Ces Ranges (je connais pas la traduction en francais :D) permettent de nombreux point de vue et donne acces a de nombreuses gorges et trous d’eau. Nous avons donc commencer la visite par un point de vue sympathique sur le mont Benner. D’ailleurs certain n’ont pas hésiter à passer la nuit dans la vallée (Moi aussi je veux un 4x4)


Ensuite, nous avons poursuivi avec de nombreuses gorges et trous d’eau tres sympathique. Nous avons voulu faire qques randonnées, malheureusement, il fallait nager pour passer ou alors carrément marcher dans l’eau jusqu’aux fesses.. . Du coup, on a fait deux trois balades, ou on a juste un peu mouillé nos pieds :D


il y avait des coin qui donnait vraiment envie de se baigner, dommage que l’eau était super froide :D
le lendemain, on est aller au East macdonnell Ranges… Les balades sont bcp plus courtes mais on a bien rigoler :D En effet, sur le chemin, il a fallu empreinter de la dirt Road et regarder plutôt ce qu’ on a du traverser :D



mais bon ca nous a permis de faire une balade super sympa avec une vue incroyable :D et eviter les cours d’eau comme on pouvait :D




Ensuite, nous avons pu admirer des rochers mais également d’autres trous d’eau :D dont la Jessie Gap :D


Maintenant, on quitte enfin alice Spring, et on part en direction de Tenant Creek avec sur le chemin les devil Marble :D
Bonne journée à Tous :D

1 commentaire:

R. a dit…

on attend toujours les videos madame... enfin moi je dis ca, je dis rien...