Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, janvier 23, 2013

Nouvelle Zelande, episode 2 : les glaciers

Pour cette journee, nous sommes alles voir les glaciers, phenomenes naturelles que je n'avait encore jamais eu l'occasion de voir avant. Mais avant nous avons fait une halte a Hokitika gorge pour une voir une gorge avec une eau couleur tres turquoise :D


pour cela, nous sommes alles au glacier de Fox et de frank joseph. La balade pour y acceder etait assez rapide et on pouvais aller presque au pied des deux glaciers. il etait egalement possible de faire un tour sur le glacier en payant un organisme.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment classe la NZ quand même ... faut vraiment que j'arrive à y mettre les pieds un jour moi ! :P