Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, janvier 22, 2013

Nouvelle Zelande, episode 1

Bon j'ai mis le tps avvant de faire cet article mais voila je vais enfin vous parler de mon sejour en nouvelle zelande... En l'espace de 12jours, nous avons parcouru plus de 3000 km mais pour bien des endroit cela valait le detour et en plus, nous avons eu du tps pas trop mauvais :D


View Larger Map

Le premier jour, nous avons commence par faire un tour du cote de Arthur pass. Nous avons pu faire une petite balade en montagne pour permettre d'acceder a une chute d'eau et aussi avoir un point de vu sur les chaines de montagne alentour





 On a meme croiser un Kea sur notre chemin, je crois que c'est le seul perroquet des montagne :D
Puis nous avons roule jusqu'a Punaikaki ou on a pu voir les fameux pancakes de pierre et les blow holes



Puis on a atterri sur une plage bien sympathique, ou on a pu pique niquer tranquillement avec aucun touriste a l'horizon malgre l'acces relativement facile de la plage.


Enfin, sur le chemin du retour, nous avons fait une tres belle balade en bord de mer qui est accessible uniquement a maree basse.


 Une premiere journee bien fatiguant et malgre la meteo moyenne, des plein de souvenirs plein la tete :D

Aucun commentaire: