Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, avril 11, 2012

Petit WE a Sale

Il y a qques tps deja, je suis allee avec qques potes rendre visite a une copine a Sale. Nous y avons passe le we et avons explore un petit peu les environs.

nous avons commence par une balade en foret, ou on a eu la chance de croiser une biche... bon c'est pas le premier animal auquel on s'attendait et surtout il a ete trop vif pour qu'on puisse le prendre en photo.


Ensuite, nous avons fait un petit tour du cote des marais et avons fait une pause bien meritee au bord du lac :P

 Et pour finir cette journee, nous avons fini par une balade en bord de mer ou mon cheri a reussi a faire trempette, malgre les vagues et le vent, et le froid :D


 Le lendemain, nous avons juste fait le tour du lac de Sale et certains on meme fait le parcours de sante :D

Aucun commentaire: