Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, avril 11, 2012

Mungo National Park

Pour ce long we de Paques, mon cheri et moi-meme avons rajoute qques jours pour bien en profiter. Nous sommes alles du cote de Mildura apres une bonne journee de route et avons ete accueilli par une tempete de sable. Mais bon, dans l'ensemble, on a eu de la chance car, on a monte la tente avant le gros de la tempete et surtout, la tente ne s'est pas envolee. 


 puis le lendemain, nous avons fait route sur Mungo National Park, apres plus de 100km de dirt road, nous voila enfin au park ou on a pu decouvrir un desert au milieu de la verdure. Il s'agit d'un ancien lac sale, du coup, rien ne peut pousser dessus et il possede de nombreux vestiges aborigenes qui dataient de plus de 20 000 ans.


Malheureusement suite au pillage recurrent des vestiges, il n'est plus possible de se balader a l'interieur du lac sans etre accompagne d'un guide.


nous avons egalement fait quelques randonnees dans le park pour nous degourdir les jambes et avons croise sur la dirt road, sur le chemin du retour des renards :D


et pour finir un petit coucher de soleil




Aucun commentaire: