Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, août 03, 2007

Soirée apéro plage (02/08/2007)

et Voila, encore une super soirée avec les dinos... en plus en guset star on a eu un donos grenoblois et un dino bressois :p...
je me souviens pas de toute la soiree mais je sais que j'ai passé un super moment... VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!

Bon appetit le pingouin:p

ca picole, ca picole!!!


Bois pas si vite t'en aura plus apres :p


Ben alors, c'est quoi qu'est drole?


Vas-y fais ta star :p

Fais pas cette tête, c pas grave :p


Quoi CANARDO, t'est pas content?

Pourtant on t'aime :p


Ca c'est nous deux :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A bien super soiree vraiment a refaire!!!
vous me manquez bcp