Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, août 29, 2007

Patras et Rio (au Nord du péloponnèse)

Après 3jours a Athènes, nous partons à bord du train express pour kalamata sauf que notre escale est a Rio un petit village à 10 minutes en train de Patras. Le train express doit être aussi rapide que nos corails et encore... mais au moins y'a la clim. Départs à 6h du mat pour une arrivée à 9h30 à Rio. Arrivé à la petit gare de la ville, on se retrouve face à un marché fort sympa. Mais il faut trouver le camping... Une famille française nous indique gentiment la route et 500m plus tard nous nous trouvons à monter la tente qu'on avait jamais déballé. On se retrouve donc au bord de la mer où on profite pour farnienter...

Le village semble être une station balnéaire qui ne vit que la nuit. Le St tropez Grecque... Dès que le soir arrive, les jeunes de Patras débarquent dans les bars et les boites qui longent le bord de mer.

Nous sommes allés l'espace d'une journée dans la ville de Patras. On a eu la possibilité de visiter la forteresse, le théatre, deux eglises et le port...

Anonyme a dit…

Mais à quoi Raph... peut être à la suite de son repas ;-) Sinon vous avez fait (en la demoiselle à fait) plein de superbes photos ca donne envie d'y aller...