Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

vendredi, novembre 09, 2012

William Ricketts Sanctuary in Mont Dandenong

Bon alors je sais, j'ai pas d'excuse... j'ai ete atteinte de flemingite aigue et du coup, j'ai bcp de retard sur mon blog. Pour tant je vous promets que je me ballade encore beaucoup et que je profite encore pas mal du coin...

aller je reprends donc le blog avec la visite du william ricketts sanctuary, qui se situe dans les Dandenong, vraiment a cote de Melbourne.


  Pour resumer, un artiste, William Rickett a sculpter des representations d'aborigenes et de lui meme. tout ca dans un environnement plutot tranquille et calme.


 Apres, ces sculpture peuvent faire un peu peur aussi...


 Puis, on a fini par faire un petit tour dans un parc, ou on a croise des kookabourras :D




Aucun commentaire: