Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, novembre 23, 2011

Mon nouvel appart :P

Et voila, avec le nouveau visa, arrive le nouvel appart. J'ai enfin décidé de me trouver mon appart a moi!!! Fini la colocation et je peux enfin avoir du monde chez moi sans que ca gene :o)

donc commencons la visite avec l'entrée :


puis le cuisine, 


le mini balcon,


Le salon,


 La salle de bain,


 La petite chambre,


 et la grande chambre :P




5 commentaires:

briiice a dit…

Ca a l air super grand, c est cool !!!!
J aime bien la salle de bain en boiserie.
bon courage pour ton installation

Unknown a dit…

Coool... Bon il va vraiment falloir que je prévoit l’incursion Australienne :)

Gwen a dit…

C'est clair que ça a l'air d'être grand. Quand on pense aux placards que l'on a en France.

Anne&Eric a dit…

Coucou Jess!
ça a l'air super sympa comme appart!! Dommage qu'on se soit un peu éloignés sinon on serait bien venu te dire bonjour!
On espère que tu vas bien. Envoie nous l'adresse postale quand tu as 5 min!
Bisous!

Soiz a dit…

hey bienvenue chez toi!!! bisous!!