Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, septembre 28, 2011

Coorong National Park (south Australia)

Le jour suivant, nous sommes allés nous balader du coté de Coorong National park. Un parc national qui s'etend de tout son long en bord de mer. Il est séparé en deux types de paysages differents.

Tout d'abord, nous avons les marais avec toute sa population d'oiseaux et surtout une grande majorité de pélicans.



 et enfin, des dunes de sables superbes qui nous menent droit vers l'océan :p



 Et sur le chemin du retour on a croiser des petits kangourous :o)





2 commentaires:

djphil a dit…

enorme la squat team :D

Nelo31 a dit…

Je ne rêve pas c'est bien un maillot du stade toulousain que je vois!!!!