Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

samedi, juillet 23, 2011

soirée Entrepot désaffecté

BOn voila, hier soir, je suis allée a une soirée "Abandonned Wharehouse"... Grace au biais de couchsurfing... Un entrepot abandonné a donné lieu a une soirée avec Concert, alcool et lampes torches. Il attendais environ 2000 personnes.

Avec Pierrette et Sarah, nous sommes arrivé a l'entrepot vers 20H30 mais la soirée commencait qu'a 21h30... cependant comme on était en avance, on nous a demandé si ca genait de donner un coup de main en ecahnge de l'entrée gratuite :D

Du coup, pas de pb, nous voila a aider a l'installation de la scene, à monter des tentes et a surtout papoter


 ¨Puis enfin la soirée commence avec son lot de concert, musique en tout genre, Ragga, Raggae, techno, musique du monde et autres



 On a meme eu droit a une danseuse du ventre :D


 Pas mal de monde a cette soirée, pas mal de mecs mignons aussi :D... j'ai pas vu de pilule circuler mais je peux vous dire que ca sentais méchant la beuh... les concerts étaient vraiment super sympa et y'en avait pour tous les gouts musicaux :D


Une bonne petite soirée :D

Aucun commentaire: