Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, décembre 05, 2010

Organ Pipes et Hanging Rock

Samedi, je suis allée me balader comme une grande au organ pipes national Park. Il n'y avais pas bcp de chemin de randonnée mais c'était un coin assez sympathique et tranquille ou on pouvais observer différentes formations de lave.


Et dimanche, avec Carla et MArtin, le couple d'argentin, Paul, Yann, Chloe, un couple espagnol et un autre allemand, je suis allée à Hanging rock qui sont également des formations rocheuses liées au volcan


On a également pu avoir une vue superbe sur les environs avec un Orage qui foncait droit sur nous.


Et pour finir un petit coucher de soleil :D. bonne semaine a tous


1 commentaire:

Sarah & Stéphane a dit…

Magnifiques photos n'empêche !! ;)
Bisous Jess !
On se voit sur le forum ;)