Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

lundi, octobre 25, 2010

Notre Maison à Perth

Bonjour bonjour, et voila, depuis maintenant qques jours, nous sommes à Perth. Nous sommes arrivées un jeudi vers 14h, Nous avons Appelé pour un appartement à 18h et avons emmenagé à 21h :D. Actuellement nous vivons dans une maison contenant 3 chambre double et 2 chambre Simple et ne payons que 80$ la semaine... Mais le top, c'est que depuis presque une semaine maintenant, nous avons la maison rien que pour nous deux ;D

Enfin bref, voici qques photos :D



Je voulais aussi ajouter que depuis que nous avons emmenagé, on ne nous a absoluement rien demander... Ce que je veux dire c'est qu'on a pas encore payé, ni le loyer, ni la caution :D... Bon il semblerai que le proprio passe ce soir :D

Aucun commentaire: