Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mardi, juillet 24, 2007

un WE clermontois à Marseille (20-22/07/07)

Vendredi soir :
Etape 1 : Rentrer tôt pour pouvoir nettoyer l'appart avant l'arriver des premières personnes...

Etape 2 : Arrivé des gens

Etape 3 : Apéros

Mais que fais Solène???

Quel séducteur ce Lapinou...

Ca c'est justine, l'intrus :p

C'est beau l'amour!!!!

Et un beau cadeau pour Eric, une pêche à la ligne...

Bah alors Nico, on s'endors?

Etape 4 : Le dodo

Le Lapinou, le pro de la gonflette (de matelas pneumatique)

On se demande pas pourquoi il est heureux le lapinou...!!!

Samedi matin... euh midi
Etape 1: Visite de notre Dame

Fabien la super star

On est pas beau...

Waouh!!! la classe Solène!!!!


Etape 2 : Paparazzi pour Vaches


Etape 3 : On prend le bateau et on attend le Tram.

Cherchez l'intrus...

La aussi...

Mais oui il arrive le tram, Anne Laure!!!


Etape 4 : La plage mais pas de photos

Etape 5 : Apéros!!!! et oui encore


Etape 6 : Wii


Etape 7 : Paparazi des vaches 2.

Voila le petit we a Marseille !!!
On parle pas du dimache c'est pas la peine
A bientot tout le monde :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non p'tit yoplait n'est un intrus (bon d'accord je fais pas de these en physique ou en chimie et je n'est pas fais d'école d'ingé)...

Fabien born to be a super star et le balais dans les fesses franchement c'est du bo...

Et boooooouuuuuuuuuuuuhhhh, moi aussi j'veut jouer a la wii (j'deconne)