Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, avril 20, 2006

Le RAC : La soirée

Et cette journée mémorable s'accompagne bien evidemment d'une soirée de gala ou ancien et nouveau se retrouve autour d'un bon repas et d'une bonne soiree...
et je vous fais aussi une speciale smack dédicace, c'est dingue ce que font les gens quand ils sont bourés.
Sinon j'avais plus de piles alors j'ai que le debut de la soirée... hi hi hi

3 commentaires:

Moi a dit…

Comment qu'ils sont trop tendre ces roulage de pelle ! On voit qu'y a de l'amour la dessous !:D

N'empêche tout le monde à piquer l'idée de Solène qui avait embrassé Anne-laure la première ! :)

Anonyme a dit…

oui mais je m'en souvenais pas au départ...
et puis nous on met pas la langue, parce qu'avec la langue on risque de se passer tout ses microbes... bahhh!!!

Moi a dit…

Oui et pis si tu mets la langue tu risque d'avoir un bébé aussi, c'est bien connu !! :D