Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

jeudi, octobre 28, 2010

De Albany à Perth en passant par la cote

Et nous revoila sur les routes, surement la derniere fois ensemble avec yasmina et surtout la derniere fois avec notre tres cher Diaboloz...Pour l'occasion, nous sommes descendues sur Albany et avons longé la cote jusqu'a Perth... Enfin ca c'était le programme :D.

Donc nous voici à Albany, petit ville de 20 000 habitants se situant en bord de mer



Ensuite nous avons continué notre périple en direction de Pemberton ou sur le chemin, nous avons visité la Frenchman Bay avec son pont naturel en roche venue d'antartique.


Puis ensuite, nous avons traversé de nombreux parcs nationaux, et avons effectué la traversée en passerelle de la vallée des géants :D. C'est le nom donné aux eucalyptus géants "karris" qui peuplent la région



Nous avons également été au point d'encastreaux en bord de mer 


Enfin, nous sommes allée voir un dernier parc national du coté de Pemberton, ou nous avons bu voir un arbre bicentennaire de 68m de haut avec la possibilité de l'escalader grace a des piquets planté dans son tronc et sans aucune sécurité ;D. Je vous avoue, j'ai tenté l'ascension, mais je me suis arretée au premier palier ;D. Mais j'ai qd meme fais 22metres environs dans le vide :D


Enfin, nous avons fini notre séjour avec une panne... Plus moyen d'avancer avec diaboloz!!! heureusement c'etait juste le filtre a essence mais on a qd meme du écourter notre periple et se faire remorquer :D

Aucun commentaire: