Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

mercredi, octobre 20, 2010

Cape Range et Ningaloo Reef National Parks

Premier jour de notre arrivée dans ce parc national, nous allons nous promener. Cette plage la est normalement aprecier pour la présence des tortue de mer qui viennent pondent a partir de Novembre. On décide de quand meme y faire un tour et la, on a vu au moins une Quinzaine de ces tortues… Certaines en train de copuler, d’autres en train de Nager… On a pas pu prendre de belles photos car elle étaient tres craintives, mais on a pu les voir qd meme :D

Ensuite, on a explorer un peu les environs en découvertes de gorges :D

En soirée, nous nous sommes essayer au photos au coucher du soleil… En 4 parties :

Le lendemain, nous avons fait deux randonnées à Travers les gorges.

Puis nous avons fini à la plage ou j’ai pu faire un peu de snorkelling

Puis pour finir, nous avons vu une épave avant de reprendre le chemin. Puis sur la route du retour pour aller à Carnavon, pour faire plaisir à Raf qui me la expressement demander, nous avons croisé pour la 4eme fois depuis le début de notre périble le Tropique du capricorne