Donc tout d'abord, premier stop dans le quartier des affaires de shinjuku. Entouré de buildings immenses, on se sent vraiment tout petit petit.
Ensuite, j'ai eu la possibilité de monter au 45ème étage de la tour de la mairie de Tokyo. La vue sur Tokyo est complètement renversante. On a l'impression que cette ville ne s'arrete jamais. Par contre, j'ai pas pu voir le Mont Fuji car le temps était trop couvert. mais j'ai pu voir la copie de la tour eiffel : la Tokyo tower
Ensuite, je suis retournée de l'autre coté, le coté chaud de Shinjuku. Là où les jeunes demoiselles vous aguichent, là où y'a les bar à hotesses, les boites de nuits, les bars...
Ensuite, je suis allée du coté de Roppongi mais y'avait pas grand chose à faire.
Pour finir, j'ai voulu aller au parlement (Diete) japonais, mais malheureusement, je n'ai pas pu. Il était fermé aujourd'hui... Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Par contre, à coté de ce parlement, il y avait des petits jardins bien sympas.
Je crois que demain, ca va etre repos dans la matinée parce que deux jours de suite à plus de 6h de marche, mes pieds en peuvent plus... Et l'aprèm, j'irai enfin du coté de Ikekuburo.
1 commentaire:
Superbe jardins ta raison. A quand la visite architecture ?
Enregistrer un commentaire