Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Bon Voyage à travers mes aventures dans les quelques pays que j'ai eu la chance de visiter.

dimanche, janvier 30, 2011

De Sandringham à Middle Brighton Beach.

AUjourd'hui, je suis allée faire une petite balade en bord de Mer au sud est de Melbourne. Apres 40 minutes de train, j'arrive à la station de Sandringham, terminus de la ligne.


A partir de la je me dirige vers la mer et commence gentiment à longer la cote. La température extérieure est de 40°C environ :D et il y a une petite brise chaude qui souffle :D Donc tout d'abord, nous avons vu sur la baie de Sandringham et son port.


JE poursuis donc sur la coast path et me retrouve ensuite à la plage de Hampton. Avec d'un coté la plage, et de l'autre les baraques.


Puis enfin, j'arrive à Brighton beach.


Puis enfin, à Middle Brighton beach avec comme particularité, des Cabanons de toutes les couleurs ;D


Bonne fin de WE à tous :D

Aucun commentaire: